En juillet 2018, la Commission européenne a décidé d’infliger à Alphabet Inc, la société mère de Google, une amende de 4,34 milliards d’euros pour violation des lois antitrust. L’amende sera effective si Google n’utilise pas le délai de 90 jours accordé par la Commission européenne pour mettre fin aux activités contraires au droit communautaire.

Uae Rochas For Oval Sunglasses Womenrhs62909444RedPrice In XPZkiu

Google a fait appel de l’amende supérieure à 4.milliards d’euros imposés par la Commission européenne en cas de ne pas mettre fin à ses activités contraires aux lois anti-monopole

La restriction illégales aux fabricants d’appareils AndroidSunglasses W0365 Ray New Frame 15 Clubmaster Rb3016 Ban MmEbay Green G Lens Black 51 Nnvmw80

La déclaration indique que la société a imposé depuis 2011 des restrictions illégales aux fabricants d’appareils Android et aux entreprises de télécommunications dans le but de renforcer sa position de leader dans le secteur des recherches Internet. Ces pratiques consistent notamment à payer d’autres fabricants de téléphones mobiles pour inclure Google comme moteur de recherche prédéfini.

Aujourd’hui, quelques jours seulement après la fin de la période de 90 jours, Google a déposé un recours pour éviter de payer l’amende sans devoir cesser ce que la Commission européenne considère être des activités anticoncurrentielles. Le processus juridique prendra du temps, de sorte qu’il faut s’attendre à ce que l’Union européenne soit en retard pour répondre à cet appel.

Out Round At Light Ray The Check Ow0Pkn8

L’amende de l’Union européenne

Malgré cela, ce n’est pas la première amende de l’Union européenne à laquelle l’entreprise fait face. L’année dernière, les autorités de l’UE ont décidé que Google accordait la priorité à ses propres services d’achat dans ses recherches. Ce comportement a coûté à l’entreprise une amende de 2 350 millions d’euros.

L’Union européenne prend très au sérieux les activités des géants technologiques nord-américains sur le continent. Facebook a également fait l’objet d’une réglementation et d’amendes d’un million de dollars de la part des autorités de l’Union européenne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here
Sunglasses W0365 Ray New Frame 15 Clubmaster Rb3016 Ban MmEbay Green G Lens Black 51 Nnvmw80
You have entered an incorrect email address!
Please enter your email address here

Lunettes Clear Frogskins De Soleil Oo90139013d655 Oakley Crystal vm0wOyN8n